Parc national de Port-Cros et Porquerolles
-A +A
Share
Poste basé à  
Hyères
La mission proposée s'exercera dans le cadre de la mise en œuvre de deux projets de coopération INTERREG MARITIME : GIREPAM sur la gestion exemplaire des espèces et habitats Natura 2000, ECOSTRIM sur la sensibilisation des acteurs touristiques. La mission sera rattachée à la personne en charge de la coopération et l’ingénierie financière et s'exercera en lien avec les services concernés par les projets précités.
Publié le 
24/07/18
Date limite de candidature 
23/09/18
A pourvoir à compter du 
05/11/18
Poste basé à  
Hyères
La personne recrutée qui travaillera en collaboration étroite avec le géomaticien du service ainsi qu'avec le responsable du service, sera chargée de la génération des métadonnées (format xml et html), de la mise en place du protocole d'intégration de ces métadonnées dans le catalogue (interne et externe). En outre, elle sera chargée d'écrire et de mettre en place le thesaurus utilisable en interne pour désigner la donnée géographique, et de former les utilisateurs à son alimentation et son exploitation.
Publié le 
19/07/18
Date limite de candidature 
31/08/18
A pourvoir à compter du 
01/10/18
Poste basé à  
Hyères
Poste à plein temps ouvert aux fonctionnaires de catégorie A (attaché d'administration, ingénieur des corps de l'état...). La mission d'ingénierie financière et coopérations est chargée du montage et du suivi des partenariats avec des différents bailleurs locaux, nationaux ou internationaux, publics ou privés pour assurer la mise en œuvre du programme d'action de l'établissement. Elle assure également la coordination des actions de coopération internationale. Les missions sont donc transverses et en lien fort avec les services métiers, porteurs des projets du programme triennal, et le service financier.
Publié le 
02/07/18
Date limite de candidature 
13/09/18
A pourvoir à compter du 
15/10/18