Port de plaisance de Porquerolles
Le port est géré par Ports Toulon Provence. 676 places dont 300 places visiteurs <45 m. Panne flottante le long de la digue <13m. Quelques bouées de mouillages <13m. Mouillage sur ancre interdit.
Port très encombré en saison, abrité de tout vent sauf par très fort mistral (clapot dans le port). Il offre tous les services habituels (eau, douche, carburant etc.)
Capitainerie : tél.04 98 04 63 10
Le port de plaisance de Port-Cros
Le port de Port-Cros offre une capacité de 75 places à quai réparties sur deux pontons (prof. 1m40 à 2m80) et 42 bouées de mouillage (prof. 1m80 à 4m). Longueur maxi. 15 m. Ouvert au nord-ouest, il peut s'avérer inconfortable par mistral. Pas de réservation. Droit de port à régler à la capitainerie dès son arrivée.
Mouillage sur ancre autorisé aux bateaux propres (WC chimiques) < 30m en dehors du chenal d'accès et de la zone de mouillage organisée.
Distribution d'eau le soir de 18 à 21h au robinet (20L/bateau). Toilettes publiques (pas de douche, ni lavabo). Pas de carburant. Pas d'électricité. Pas de fonctionnement de groupe électrogène dans le port
Météo : Affichage tous les matins à 9h à la Capitainerie.
Renseignements : Capitainerie tél.04 94 01 40 72